Le Jogging du breton

11 août 2015

Point de publication depuis plusieurs semaines pour ma part, je vous dois quelques explications. Depuis début Juillet, il s'est passé beaucoup de choses, j'ai notamment déménagé à Chalons-en-Champagne, et je suis fière de vous annoncer que j’ai trouvé du travail ! Des cartons à faire, à défaire, une petite maison à organiser, beaucoup moins de temps pour coudre, il va falloir que je m’organise sérieusement.

Donc, pas de vacances pour le blog cette année, il reste encore quelques publications à vous montrer.


Aujourd’hui je vous présente une pièce réalisée cet hiver, le Jogging de notre cher Breton !

Il n’y avait pas encore de couture pour Homme, c’est chose faite.


Ce modèle vient du magazine Mars-Avril 2015 de La Maison Victor, il s’agit du Jogging Marvin.


Lors d’une visite à Quimper, le breton a donc choisi un molleton gris chiné de chez Self Tissus. Tout a été cousu au point élastique, de mon excellente machine à coudre : Matez-moi ces surpiqures !


Pour la taille, je ne me souviens plus bien, je n’ai pas le magazine sous les yeux. Je pourrai regarder à l’occasion si ça en intéresse certains. Bref le breton est ravi, il fait maintenant un peu chaud, mais il ne l'a pas trop quitté !

Je vous embrasse depuis la Marne, et vous souhaite une excellente journée !



Vermine

Commentaires

  1. Koukou Vermine!
    Ici une fille de l'Est qui aimerait bien trouver ce patron pour le faire à son petit d'homme aussi. Ou puis je le trouver? Je cherche, je cherche sur internet, en vain.
    J'espère que tu vas bien, et PY aussi. En espérant que tu pourras m'aider.
    Mathilde

    RépondreSupprimer