Le cas du Short Châtaigne

6 septembre 2015


Au printemps dernier, l'envie de me faire un short pour l'été a germé.
Cela tombait bien car, à noël, m'avait été offert le patron du short Châtaigne de chez Deer and Doe (par ma petite sœur préférée).
Ce short est tout simplement magnifique. Le patron possède des découpes assez minimalistes, mais j'ai aimé dès le premier instant toutes les versions que j'ai pu trouver sur internet.


Sitôt dis sitôt fait, une commande de tissus plus tard chez Cousette et j'obtenais un magnifique lin bleu marine pour l'été !
Sans faire de toile, j'ai recopié le patron en taille 38 (taille de mon popotin), et j'ai par la suite découpé mon tissu.
Le montage du short s'est très bien passé, les explications sont justes parfaites, j'ai soigné mes finitions, bref, vous l'aurez compris, j'en suis vraiment très fière !
Quelle ne fut ma déception quand j'ai essayé le short... Il est bien trop grand ! Il pourrait me pousser une troisième jambe pour remplir ce trop plein de tissu... C'est un short taille haute, qui me tombe sur les hanches...
Bref je n'ai aucune envie de le reprendre, après l'avoir porté une ou deux fois l'envie m'en ai passé, je cherche donc un repreneur pour cette petite merveille !
Je vous préviens le tirage au sort sera effectué par un juge partial,
Nous recherchons donc une personne féminine de préférence, qui aurait une vraie taille 38, et qui serait susceptible de porter ce short en lin, magnifiquement réussi !
Sur ce, à bon entendeur !


EDIT / Nous avons bien trouvé preneuse pour le short, il n'est donc plus à donner.


Vermine

Commentaires

  1. Salut Vermine!

    Trop beau ton short! Si tu cherches toujours repreneur, je te propose un swap?
    Voici l'adresse de mon blog: desfilsetdesfilles.blogspot.com

    Pipô

    RépondreSupprimer
  2. BOnjour Pipo !

    Il a finalement trouvé preneuse, ma collègue de bureau en a hérité ^^!
    Bonne journée, à bientôt !

    RépondreSupprimer